Mr et Mme ont 40 ans !!

Je ne sais pas si vous avez fait attention, (moi l'accro d'internet oui !!! ii) mais hier sur le logo de google apparaissaient des petits bonhommes bien rigolos qui m'ont fait remonter dans mes souvenirs...

Normal, parce que cette année ils ont 40 ans !
Et google a fêté ainsi l'anniversaire de leur papa Charles Roger Hargreaves.


Il en existe plus de 80, mon préféré, c'était Mr Tatillon, parce qu'il était tout le contraire de moi et aussi parce que grâce à lui j'avais appris un nouveau mot qui sonnait bien !!
Il sont aussi traduits en plus de 20 langues et le dernier que j'ai offert, Mme Bonheur en français à mon amoureux colombien, je les trouve super quand on commence à apprendre une langue !
En plus, il y en a pour tous les caractères, un cadeau idéal !
Et pour les petits (4-7ans) une version dessin animé sous forme de petites aventures qui parlent d'émotions et de sentiments, celle que les petits bouts rencontrent chaque jours.

Et en passant un petit clin d'oeil à mes Petits Monstres parce que ils ont comme un air de famille !
Belle journée à tous !

1 commentaire:

  1. Aaah j'ai adoré aussi !
    Tiens j'aime bien ton blog, je viens de parler de toi dans le mien =)

    http://www.pazlopez.com/blog/2011/05/noticias-ilustraciones-tulipanes/

    RépondreSupprimer