Inspiration #1 - Inspiración #1

En image, quelques idées, déco, couleur... En image, algunas ideas decoración, color, presentación

On commence par la maison-agence-studio-photo d'un couple d'allemand Christiane Dördner und Marcus Gaab. Respectivement Directrice Artistique et photographe (On aurait pas deviné !! :) )
On ne sais pas où ça commence ni où ça finit !! mais des idées il y en !!
J'ai choisi deux photos pour vous, le reste est ici 
Aqui un extracto de la casa de Christiane Dördner und Marcus Gaab, un monton de ideas a robar ! :)
 

On continue avec des idées couleur.
Un petit décalage sur la fenêtre et on voit l'espace autrement. MAGNUS ANESUND, photographe au regard coloré. à voir ici ou encore ici. - Une super chambre d'enfant dégotée par Jojo's Room - et puis un jolie cuisine mais là impossible de retrouver la source, c'est un de mes défauts, je pique, pique et j'oublie souvent d'où ça vient !
Ideas color, un cuadro inesperado et vemos el espacio de otra manera ! (> fotografo, Magnus Anesund) - Un super cuarto encontrado aqui. - Y una cocina con colores suavecitas...
Et pour finir, comme le primtemps voir l'été s'installe chez vous (en France) parce que ici (en Espagne) ben c'est pas la folie, voici 4 idées pour planter ou présenter vos fleurs ! c'est beau, non?
Y para terminar, 4 ideas par presentar sus flores, bonito, no?
Cette fois encore pas de source, avec mes excuses !
Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire