Arrête de Rêver a 10 ans !!

 
Il y a 10 ans, cette petite phrase, qui résonnait depuis longtemps dans ma tête, c'est imposée :
"Je veux crée une marque avec mes objets et je vais l'appeler "ARRÊTE DE RÊVER" !

Arrête de Rêver c'est alors mon leitmotiv…
Arrête de Rêver et agit, avance, fabrique, imagine, communique, échange !
Et c'était parti, les idées étaient là et mes mains se sont mises en action.

La marque a beaucoup évolué, les objets se sont succédé, suivant les envies, les idées, les projets qui se présentaient… Voici en image une petite rétrospective de tous les projets qui ont vu le jour sous la marque Arrête de Rêver.


Tout à commencer avec des objets poétiques, en papier, carton, couture et puis la sérigraphie sur tissus...

En 2010, Arrête de Rêver, c'est 100% sérigraphie textile...

 Et puis en 2013, apparaissent les premiers faire-part...

La suite de l'histoire, vous la connaissez....
Mais tout change, évolue, grandit alors....Affaire à suivre !!!

Merci à toutes et à tous de faire partie de cette aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire