Qui, quoi, comment / Quien, que y como?

Arrête de Rêver, C'EST QUOI :

C'est une marque déposée, d'objets en tissu, sérigraphiés et fabriqués artisanalement, avec des dessins orginaux et personnels.
Bon et ça veut dire quoi? ça veut dire que dans mon joli atelier de sérigraphie, je dessine mes motifs, imprime mes tissus et avec eux, réalise les objets.
C'est un travail passionnant, long mais qui donne des objets casi tous uniques, vivant et fais dans les règles de l'artisanat !



QUI SE CACHE DERRIÈRE ARRÊTE DE RÊVER :


C'est moi Annsofi.
>>> 3 années d'étude en graphisme + 3 années d'étude en textile = Une designer free-lance, graphiste, sérigraphe, couturière et vendeuse à ses heures
>>> Une designer free-lance, graphiste, sérigraphe, couturière et vendeuse à ses heures x de la couleur x des insectes x du recyclage x de la nature x du coton x des envies plein la tête = Arrête de Rêver


OÙ et COMMENT ACHETER les CREATIONS D'ARRÊTE DE RÊVER :
- Sur Dawanda et ALittlemarket qui sont des plateformes en ligne avec un utilisation simple, guidée et sécurisé.
- Sur la Boutique virtuelle d'Arrête de Rêver :
- ou plus simplement en m'envoyant un mail a arretederever@gmail.com avec vos envies. 


Si vous avez des questions, n'hésiter pas : arretederever@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire